Droits d'inscription 

Le paiement des droits de première inscription (DPI) est demandé uniquement lors de la première année de scolarisation de l'élève à l'International French School d'Amsterdam et permet de confirmer l'inscription. 

  • Le montant des droits de première inscription est fixé à 1 000 € pour la rentrée scolaire 2021. À noter que ces derniers ne sont pas remboursables.
  • Le montant des droits annuels d'inscription (DAI) est fixé à 300 €. À noter que ces derniers ne sont pas remboursables.

Des réductions seront applicables sur les droits de première inscription (DPI) à partir du troisième enfant pour les fratries.

Frais de scolarité annuels

 

 

Bourses scolaires

L’International French School d'Amsterdam est une école partenaire de l’AEFE. A ce titre, les familles françaises immatriculées au Consulat de France à Amsterdam, dont les enfants sont scolarisés dans l’établissement, peuvent se voir attribuer une bourse de scolarité. Cette bourse permet de couvrir, sous certaines conditions, tout ou une partie des frais de scolarité.

Les demandes de bourses scolaires sont gérées par le service des affaires sociales du Consulat général de France à Amsterdam. La commission chargée d’examiner les dossiers se réunit deux fois par an.

Pour plus d’informations, prière de se référer au lien suivant : https://amsterdam.consulfrance.org/Bourses-scolaires-2021-2022